Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 mars 2010

Plein la tête !!

Pour mon second essai, là je n'ai fait que suivre le Patron du bandeau de Mélanie à la lettre, enfin presque...
J'ai raccourci un peu l'élastique, j'ai une préférence pour les bandeaux qui me serrent bien.

D'ailleurs un petit conseil, si vous avez peur de vous lancer, ce tuto est idéal. Facile à réaliser pour une débutante, ne demandant ni trop de technique, ni trop de tissu (donc on a moins peu d'abimer ce précieux Liberty qui coute les yeux de la tête tout de même...)!

(Liberty Pop et intérieur coton gris)

A bientôt pour de nouveaux petits rien en Liberty !!

Publicité
Commentaires
K
très joli mais moi ce liberty là me fait penser à Umbel, pas à Pop...
C
Adorable!
B
Cela me donne envie de me lancer !<br /> Merci !<br /> Bizzzzzzz<br /> Barbichounette
S
Héhé, tu as même fait le bandeau assorti aux accessoires !<br /> C'est trop la classe ;)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité