Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
10 mai 2010

Trop contente...

... de faire partie de cette aventure... enfin de ce blog!!!!

Cette création de blog est une super idée pour les fans de Mélanie!!!!

J'adore son livre... comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs!!!!

Ces accessoires sont parfaits!!!! j'en ai fait pour moi mais aussi pour les copines!!!!

Voici d'ailleurs une pochette longue offerte à une copine

La seule modif par rapport au modèle original c'est que je n'ai pas fait la dragonne pour aucune de mes pochettes d'ailleurs...


PochetteCuir_PoisLaetiMarch10


PochetteCuir_PoisLaetiMarch10Int_rieur

Cuir gris foncé et tissu la Princesse au petits pois de la Droguerie

 

La suite c'est sûr très vite...


Bonne journée et merci encore à Mélanie pour son livre et les organisatrices de ce blog!!!!


Ah oui j'oubliais vous pouvez me retrouvez ICI si vous le souhaitez

Elise "Yummy mummy"

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie ta pochette!!<br /> Par contre, tes liens ne marchent pas... Je me demande si c'est pas une histoire de "http://" qu'il faut écrire impérativement en début d'adresse, sans quoi il va pas chercher la bonne adresse...<br /> A bientôt!
L
Elle est très jolie ta pochette!!<br /> Par contre, tes liens ne marchent pas... Je me demande si c'est pas une histoire de "http://" qu'il faut écrire impérativement en début d'adresse, sans quoi il va pas chercher la bonne adresse...<br /> A bientôt!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité