Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
10 mai 2010

39 ème ...

P5090119

Une nouvelle nouvelle ... j'ai acheté le livre mercredi et j'ai déjà deux petits riens à mon actif. Voici donc le porte-cartes ...

Toria + velours épais doublé en viseline pour plus de tenue. Un régal à faire, simple, super bien expliqué. Je vais en faire tout plein je pense, c'est le petit cadeau génial à offrir. Merci Mme Mélanie pour ce partage !

P5090116

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser !
V
...de ce porte-cartes me donne envie de me lancer.<br /> Bravo
L
il est trés sobre et joli. il faut aussi que je me lance.
L
A voir tous ces jolis porte-cartes, je crois bien que je vais m'y mettre moi aussi!! Très chouette le tien!
S
cela me fait envie, je vais vite me lancermoi aussi dans le porte carte
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 641
Publicité