Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
23 mai 2010

L'acharnement phototesque, ça paye !

Re-bonjour,

ça yest, ça marche, j'arrive à télécharger les images correctement ! Joie et sautillages !

Voilà donc l'ensemble Besace / porte-carte / étui à téléphone (le dernier, c'est pas Mélanie, c'est vrai, mais bon, un petit bidouillage maison pour finir l'ensemble, vous allez pas me gronder pour hors-sujet, allez !).

Mes tissus sont très souples, et tout ça est quand même un peu mou. A savoir, surtout pour la besace (que j'ai pourtant doublée avec un lin assez rigide), j'aurais un peu renforcé tout ça avant (je ne sais pas du tout comment on fait, et même pas ce qu'est la viseline... Je vous avais prévenues, hein, il y a quatre mois je n'avais jamais tenu une aiguille, ma culture couturesque est donc... en cours de construction, on va dire).

Enfin je suis contente quand même : le patron est nickel, les explications aussi, et si même moi j'ai compris...

DSC01987

A bientôt, et tant qu'on y est : merci à la créatrice du blog, à toutes pour vos idées inspirantes, et (of course) à Mélanie !

Louise.

Publicité
Commentaires
A
Si même toi tu as compris, faut que je me procure ce bouquin ! (rire)
B
chouette !<br /> (moi je double les tissus fin avec du thermocollant une face ça se fait au fer à repasser, il existe des thermocollant de plusieurs épaisseurs)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 641
Publicité