Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
26 mai 2010

Bonjour!

Coutureuse bidouilleuse à mes heures, depuis mes débuts bloguesques, je suis Mélanie sur "Mes petits riens".

Et puis, voilà que samedi dernier, je trouve enfin le livre voulu!

Vos pochettes longues m'ayant donné envie, et étant moi-même dans ma période pochette en tout genre, voici la première réalisation et ma première contribution à ce monde de petits riens:

052510175401

J'ai réduit à 18 cm la longueur car je n'avais pas le zip assorti en 25cm et réduit également la anse.

Et puis, j'ai préféré faire une de ses étoiles favorites au lieu des coins... pour la prochaine fois certainement!!

Dans tous les cas, je vous remercie de m'accepter parmis vous!

A très vite pour une autre création!!

Ammadea

Publicité
Commentaires
P
l'effet gondolant est souvent présent lors de l'utilisation de "simili-cuir" et il faut vraiment pour l'éviter comme le conseil Mélanie renforcer l'appliqué avec le la Vlieseline et peut-être ne pas utilisé un point zig-zag trop rapproché. Enfin moi c'est ce que j'en ais dédui à force de coudre du cuir et depuis le rendu est super!
L
J'aime bien l'adaptation en cuir blanc. Je trouve le liberty, de manière générale, assez présent pour gagner en association avec des éléments très soft. En revanche, et pour l'avoir testé sur d'autres réalisations, il me semble difficile d'obtenir des résultats nets en mariant cuir et appliqués en tissus (liberty ou pas d'ailleurs). Ou alors c'est une question d'expérience ? Comment éviter les effets gondolants ?<br /> Et ceci dit, tu t'en sors très bien sur ce coup-là !
B
chouette ton idée de réduire la taille, ça rend très bien !
L
Très jolie!! Ça rend très bien avec l'étoile!
V
...et bravo pour ta jolie pochette. Montre nous vite tes créations.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité