Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
3 juin 2010

petit plaid deviendra grand

Un plaid inspiré par "mes petits riens en liberty" seule modifications: la taille. Je l'ai confectionné bien plus grand car je le voulais aux dimensions du futur lit à barreau de ma puce née le 14 février dernier. Ainsi elle pourra en jouir plus longtemps. Maintenant comme tapis de jeux et ensuite il lui tiendra chaud durant ses siestes dans son "grand" lit ( elle dort pour l'instant dans un berceau.

Le voici donc:

janvier_2010_034janvier_2010_035

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir casier à tiroirs!<br /> <br /> Ben malheureusement je vais devoir te décevoir. Je n'ai pas de blog, pourtant j'aurais de la matière à y montrer. Je suis toujours en train de me tâter pour en faire un. A vrai dire j'ai peur d'y perdre trop de temps et de passer à côté de pleins d'autres choses. Je réfléchi à m'y mettre cet automne lorsque les jours deviennent plus courts et que l'on est plus à l'intérieur. A suivre... :-) mais c'est pas l'envie qui m'en manque!
A
Bonjour Mobile à oiseaux , c'est le casier à tiroirs !!<br /> Bravo pour toutes tes réalisations, c'est ravissant tout comme la déco de la chambre des tes filles.<br /> je n'ai pour le moment réalisé que le casier et j'ai commencé 3 oiseaux mais pas encore de mobile.<br /> As-tu un blog qui montre ta déco et tes jolies créations ?<br /> A bientôt<br /> Anne
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité