Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
6 juin 2010

First one

A mon tour de vous montrer mon premier porte-cartes :

2010_06___Porte_Cartes_Taupe__2_
2010_06___Porte_Cartes_Taupe__1_

J'adore la petite surpiqure qui fait de belles finitions.
Côté matières, j'ai remplacé le cuir par un tissu imitation daim.
La prochaine fois, car il y en aura d'autres, j'entoilerai les compartiments et je ferai un point zigzag moins serré pour l'étoile sur le dessus.

Pour me retrouver, un petit tour par ici :

Feé By Moi

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau. J'adore !<br /> Je file faire un tour "chez toi"
G
Il est super trop beau. J'ai moi aussi ce tissu imitation daim dont je vais très prochainement me servir ...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité