Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
12 juin 2010

Pour un petit cadeau

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous rejoindre (merci Créalididom pour l'invitation !) en vous montrant ma première réalisation issue du livre, un porte-cartes cousu il y a quelques semaines pour un cadeau.


P2250008P2250011

Tissu extérieur suédine, intérieur liberty et coton japonais

Un vrai plaisir à coudre ce petit porte-cartes ! Seul ajout par rapport aux explications de Mélanie : la pose d'un bouton pression pour le fermer, pas très esthétique pour ce premier essai mais bien pratique ;)

A bientôt !

Signature_2010

Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord et le tissu avec les petits arbres est magnifique !
L
J'aime beaucoup cette version en suédine avec étoile en feutrine. Celui avec le papillon sur ton blog est très joli aussi. Et ton blog est très chouette!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité