Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
16 juin 2010

petit plaid pour baby box

voilà le premier élément de LA baby box de mes rêves, que je prépare pour un petit bonhomme qui doit arriver dans les prochaines semaines...

j'ai choisi des petits coupons à pois, vivhy et fleuris, et la doublure est en polaire bleu ciel... j'ai agrémenté le tout avec mes petites libellules !

pour plus de détails, les roses de septembre vous invitent à une petite visite...

24_1

24_2

24_3

à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
ouuuuh!<br /> il est très beau! bravo!
C
Alors là, chapeau : il est vraiment merveilleux !
G
c'est très chouette, j'aime beaucoup l'assortiment des couleurs !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité