Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
24 juillet 2010

1ère réalisation du livre : Le Plaid!

Bonjour!
Je suis ravie de vous rejoindre, j'ai depuis peu le superbe livre de Mélanie et depuis j'en suis totalement addict!! Je pense que vous voyez de quoi je parle...

Voici donc ma 1ère réalisation : Le Plaid!!
J'en suis totalement folle!! Je ne m'en croyais pas capable, mais les explications sont tellement claires que c'est passé "fingers in the nose" :)
Le voici :

Plaid1

 

Tous les détails par ici :)

A très bientôt!
Emilie

Publicité
Commentaires
M
c,est vrai,qu'il parait super simple,mais c'est justement,cette simplicité qui fait qu il est sympa:je cherche mes tissus et je commence le plus vite possible!!!!!!
G
Je commence le mien demain, en esperant qu'il soit aussi superbe que le tien!<br /> a bientôt
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 641
Publicité