Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
26 juillet 2010

Saut dans le grand bain

Voilà, je me suis lancée, j'ai enfin allumé ma machine à coudre !

Inauguration avec le fameux porte cartes de Mélanie. Je suis donc ravie de vous rejoindre sur ce blog dont j'admire régulièrement les créations.

Point de liberty pour ce premier essai, trop risqué ! J'ai donc utilisé du coton acheté lors du salon de l'aiguille en fête en février dernier, renforcé avec du thermocollant épais.

55351560_p 
55351666_p

Je suis plutôt contente du résultat mais si mes angles ne sont pas bien arrondis et que je ne couds pas encore très droit. Par contre, je n'ai pas fait la surpique décorative tout autour, j'ai eu trop peut de tout gâcher.

Note pour la prochaine fois : je pense que je bâtirai d'abord mes coutures à grand points plutôt que de coudre avec les épingles car je pense que c'est à cause de cela que j'ai raté mes angles : les tissus me tenaient pas bien ensemble, les virages étaient donc difficiles !

La petite histoire du porte carte est .

Publicité
Commentaires
N
très belle pochette à cartes .
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité