Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
2 août 2010

Trousse #2

P8020020P8020022

Cuir très souple prune, une vrai merveille et liberty Tatum prune aussi, entièrement doublée mais la luminosité d'aujourd'hui ne permet pas aux photos de rendre état de cette doublure elle aussi en Tatum prune (bientôt la fin de mon coupon, snif). Je n'ai pas fait la lanière, il s'agit d'une trousse pour mettre mes stylos donc je n'en avais pas l'utilité.

Sinon, le cuir à coudre est une vrai merveille, beaucoup beaucoup plus facile que le simili avec lequel je me suis beaucoup embêtée la dernière fois ...

BLOG

Publicité
Commentaires
G
On m'a donné le cuir à coudre, il s'agit de vieux coupons de cuir. Il m'en reste encore quelques uns en prune.
L
Elle est superbe !!! Ou trouves tu du cuir a coudre ? Ca me dirait bien une jolie trousse comme ça !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité