Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
10 août 2010

Porte cartes pour un joyeux anniversaire

Pour l'anniversaire de ma maman, envie de faire un petit truc home made et utile : ça tombe bien, le porte cartes et le porte chéquier des Petits riens me faisait de l'oeil depuis longtemps !

Voici le porte cartes

IMG_2778IMG_2779

 

Alors pour les tissus : simili cuir taupe de Mondial tissus, liberty Mauvey, tissu étoilé acheté ici, tissu à pois La Droguerie.

RAS, aucune difficulté !

Pour voir le porte chéquier assorti, c'est ici !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par un porte-cartes, je voulais savoir si tu les vends, si oui à quel prix ?<br /> Merci d'avance
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité