Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
16 août 2010

Encore un sac besace!


Après le précédent confectionné pour ma pomme,
je récidive avec celui-ci offert à Michèle qui le reconnaîtra! 

Mêmes modifications que pour le mien,
mais cette fois j'ai pensé à prendre les photos!

So... petite poche à l'intérieur, et fermeture par pression...

L'extérieur est en coton imprimé Podvine (Michael Miller),
et l'intérieur en coton légèrement brillant et rayé bleu ton sur ton
(tissu pour chemise trouvé chez Dreyfus il y a quelques temps).

Pour rajouter une touche de fantaisie, mais sans trop en faire...
j'ai réalisé la poche intérieure et doublé la bandoulière
en coton Fleur Bleue (Timeless Treasures).

Voilà le résultat!

R_cemment_mis___jour5

Sac besace patron Mes Petits Rien
Cotons Podvine (Michael Miller)
Fleur Bleue (Timeless Treasures)
Coton rayé (rayon tissu chemise chez Dreyfus)
Fermeture pression ton sur ton

J'espère que sa propriétaire en fera bon usage! 

Jessica - La Hutte de l'Eléphant


 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 630
Publicité