Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 août 2010

Voici ma version du plaid tiré du fabuleux livre...

J'ai suivi à la lettre les explications, en modifiant simplement les dimensions et en ajoutant des nouettes aux 4 coins car le plaid était destiné à être un tapis de jeu de parc.
Mon petit Edgar a grandi et le plaid a trouvé sa place aujourd'hui sous un tipi !

Je recommande vivement la réalisation de ce plaid, très simple à coudre pour une débutante comme moi... Couturière débutante mais aussi bloggeuse débutante ! Si ça vous dit, mes premiers posts sont sur motherblogger !

images2
toile à matelas Mondial tissu, coton gris étoiles Mondial tissu, coton turquoise pois blancs Toto, coton sable pois blancs Eurodif, coton blanc pois gris : torchon Eurodif !
Les autres imprimés sont du recyclage de vêtements.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 635
Publicité