Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 octobre 2010

Premier 'cuir' (enfin presque !) pour premier post

Bonjour à toutes, je suis ravie de rejoindre votre communauté !

Tout est parti d'un constat : comme vous toutes (il faut bien regarder la réalité en face), je n'ai pas assez de sacs !

Alors quand j'ai eu entre les mains le joli livre de Mélanie Voituriez, sur quoi j'ai craqué ? Bah oui, la besace.

P1020454


J'ai cousu pour la première fois du simili cuir (Mondial tissu),

intérieur en liberty Courson moutarde, La Droguerie

Seule modification : le rabat est en cuir aussi à l'intérieur et j'ai mis un biais tout autour.

D'autres détails dans mon univers : Juste pour le dire

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Bravo Bikoutsi pour toutes tes réalisations! J'aime beaucoup tes robes, tout le style que je porte! Je me lance aussi dans la réalisation de pochettes et autres en similis, cuirs et suédines. Bonne continuation et à très bientôt.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 641
Publicité