Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
7 novembre 2010

Vide poches

2010_11_07

 

Sur un modèle de Mélanie..

Un vide poches plutôt joli!

Quelques suées.. Quelques loupés..

Les finitions laissent à désirer!

Mais maintenant que la technique est prise..

..ce n'est que partie remise!

 

En attendant soyez les bienvenues Chez Moi  banni_re

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à me donner votre avis

Publicité
Commentaires
M
Très belle association de tissus et couleurs! Bravo également pour ton blog! J'ai beaucoup aimé le parcourir.
L
Un bien joli Vide-poche.Bravo pour ta réalisation! J'aime beaucoup le mélange des liberty pour égayer les rangements & la touche perso pour disposer les motifs. Y a plus qu'à le remplir !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité