Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
15 novembre 2010

Ma première pochette

Si la trousse de toilette m'a donné beaucoup de mal (je ne l'ai pas encore prise en photo), à tel point que j'avais même demandé des explications à Mélanie qui avait eu la gentillesse de me répondre très rapidement, cette petite pochette a été assez vite cousue. J'ai juste préféré monter la doublure à la main et je crois que c'est ce que j'aurai dû faire pour la trousse de toilette. Donc voici mon premier post et certainement pas le dernier vu toutes les jolies créations dont regorgent ce livre! Mais en attendant, chez MOI, il y a des projets tricots et vêtements

DSC_1886

DSC_1874

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 641
Publicité