Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 janvier 2011

Trousse de toilette

Je vous présente une trousse de toilette.

J'ai recouvert ma ouatine de coton Ditte Ikéa. J'ai également utilisé ce tissu pour la face intérieure. A l'intérieur, j'ai utilisé du Liberty Poppy & Daisy pour les poches. J'ai d'ailleurs remplacé l'élastique par une série de poches.

IMG_2801

Trousse_de_toilette

Pour voir mes autres coutures, venez faire un tour chez moi ....

Au fil de ma vie

Publicité
Commentaires
C
Oh trop beau ! et c'est vraiment mis en valeur par tes photos, chapeau !<br /> <br /> Si tu veux faire un tour dans mon univers :)<br /> http://camooomille.canalblog.com<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> camOmille
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité