Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
24 janvier 2011

Pêle-mêle Mitsi

Après la version d'essai pour mon fils, j'ai réalisé un pêle-mêle pour moi, dans une version plus grande. J'adore le Liberty et cette fois, il y en a! Comme j'aime beaucoup le gris, j'ai associé deux tons différents, que ce soit pour la peinture du cadre que pour les biais en Liberty.

IMG_0717

Cadre Castorama peint avec des peintures acryliques Lefranc Bourgeois coloris flanelle et gris galet

Biais Liberty Mitsi anthracite et gris clair

Boutons étoiles dans différents coloris rappelant le Liberty

Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici! A bientôt! :-)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité