Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
31 janvier 2011

Oreiller

Je vous présente une partie de la parure de lit que je suis en train de confectionner pour ma fille à naitre dans quelques mois. Le thème de la chambre est "Eloïse rose"... Donc l'oreiller est en Eloïse rose d'un côté et en coton blanc Ikea de l'autre. C'est vrai que, pour la parure de lit, j'ai encore un peu de temps avant qu'elle ne l'utilise mais tant qu'à faire de commander et couper mon Liberty, j'aime autant tout faire d'un coup (toutes les excuses sont bonnes pour coudre, non ?).

Comme sur le livre, j'ai mis une petite dentelle tout autour (quelle galère à poser !!!). Pour la fermer, j'ai hésité entre des pressions, du scratch, des boutons .... et j'ai opté pour un retour de tissu tout simple mais assez long pour bien tenir l'oreiller... Comme sur le livre en fait !

Maintenant il me reste à faire la housse de couette. J'ai prévu de mettre le prénom de ma fille en appliqué dessus ... mais l'homme et moi, nous ne sommes pas encore d'accord sur ce point alors j'attends que la décision soit prise pour m'y mettre !

Pour voir le reste des "préparatifs tissu" de la chambre, passez chez moi.

IMG_2895

IMG_2889

IMG_2904

Publicité
Commentaires
D
C'est très mignon et parfaitement dans le thème que tu as choisi ! Félicitations !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité