Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
31 janvier 2011

Pochette longue

Et voici ma version de la pochette longue:

P1030891

Cuir noir et Liberty Capel noir

Je trouve ce modèle sublissime, je vais peut-être essayer de modifier le patron pour en faire une pochette un peu plus grande. Je suis débutante en couture et je me suis régalée à la faire, même si je dois poser un peu plus de fermetures éclairs pour être au top.

J'espère reposter par ici bientôt, car le livre est une vraie mine... Merci Mélanie !!

Mon blog est par là: Caillou Créations

 

Publicité
Commentaires
B
Petite précision, ton liberty n'est pas du capel noir mais du millie noir.<br /> Très chic ta pochette !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité