Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
19 juillet 2011

Une nouvelle...Et une couverture!

Bonjour à toutes!

Alors moi c'est Virginie, du blog Petite Fée et Compagnie...

Bon, alors comme vous je me suis penchée sur ce sympathique petit livre..Et comme de nombreuses couturières, j'ai craqué pour ce joli petit plaid....

couv4

Je l'ai agrémenté de pious-pious, petites fleurs, et points de broderie.....

Fait pour une petite Louise....

Belle journée à vous et à bientôt!

 

Virginie

Publicité
Commentaires
L
Superbe plaid, joli choix d'imprimés dans la douceur et bonne idée d'y rajouter une petite touche perso !
R
Bravo, il est tout simplement magnifique.... Je suis admirative, quel goût et quelles bonnes idées !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité