Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
19 juillet 2011

Une trousse de toilette

Bonjour à toutes !

Cette trousse de toilette est mon premier "petit rien". Débutante dans la couture, ce ne fut pas toujours facile, mais au moins cette réalisation m'aura permis d'apprendre vite et beaucoup !

 

CIMG7079b

 

CIMG7089b

 

Pour les tissus, j'ai utilisé du lin gris bleu, un biais liberty rania cosmos, du coton uni lilas et une toile enduite Minilabo prune.

J'ai rencontré pas mal de difficultés, mais je retiens surtout la pose du biais et de la fermeture éclair... Dur dur !

Plus d'infos sur mon blog ici !

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Ladypoppy, la tienne est très réussie aussi !
L
Jolie trousse ! Je me reconnais dans ton message, car je débute également et quand j'ai réalisé cette trousse j'ai également pas mal buté sur la fermeture et sur ce fameux biais...je n'ai pas suivi à la lettre les explications à ce moment là car sinon je n'aurais pas terminé la trousse...<br /> <br /> En tous cas très jolis tissus et bel assortiment !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 641
Publicité