Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
26 juillet 2011

Mon sac de l'été

Depuis que j'ai le livre de Mélanie le joli sac besace me faisait très envie! Je l'ai enfin réalisé pour cet été avant de partir en vacances.

P1110461

P1110464 P1110470 P1110471

Les tissus utilisés sont de la garbardine Citronille et du Liberty Mitsi rouge, boutons la Droguerie.

Les modifications que j'ai apportés sont l'ajout de deux boutons et boutonnières sur la sangle pour pouvoir le porter soit à l'épaule soit en bandoulière.

Un vrai bonheur à réaliser! Les explications de Mélanie sont très claires, ça va tout seul! Je suis ravie de mon petit sac que je promène partout!

D'autres photos chez moi!

P1110474

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité