Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
5 août 2011

Porte Cartes Liberty Joli

Bonjour tout le monde! Nouvelle sur ce blog, fan comme vous de toutes les créations de Mélanie, je vais vous montrer mes réalisations!

Pour mon 1er article, je vous présente un porte cartes tout rose, réalisé avec de la feutrine (extérieur), et du liberty en coton à l'intérieur et un biai à poids et noeud en liberty sur l'extérieur. J'ai suivi son patron à la lettre, sauf pour la couture décorative extérieur que je n'ai pas faite car avec la feutrine ce n'était pas joli.

Vous pouvez venir voir du côté de chez moi: thelittleworldofsam 

a_picnik

az

Au plaisir! :)

 

Publicité
Commentaires
L
Super joli ! Les couleurs sont très bien choisies et le résultat très mignon ! J'hésite depuis un bout de temps à faire ce porte-cartes mais là ça me donne envie de m'y mettre...! Encore bravo !
M
il est trop choux! j'adore!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité