Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
24 août 2011

Petits riens pour chambre d'enfant.....bientôt là

 

 51P3E-rhjzL__SS500_ 

 

Parution imminente !!! Annoncée pour Septembre !! Tenez vous prêtes !!!

 

Mélanie Voituriez, après le succès de “Petits riens en Liberty” nous propose un nouveau livre qui décline ses idées couture pour décorer les chambres d’enfants : avec à la fois des idées pour des chambres de bébé, de fille ou de garçon.

Comme pour le 1er, nous pourrons retrouver ses pas à pas aquarellés, ses explications claires et des patrons à taille réelle pour nous guider dans la création de quinze modèles originaux et ravissants.

 

Le sommaire détaillé de l'éditeur "L'inédite" est alléchant et nous promet :

Pour la Chambre de bébé

  • un mobile (photos ci-dessous)
  • des cubes
  • une guirlande
  • un tapis d'éveil
  • un doudou dinosaure

Pour la Chambre de fille

  • un tapis marelle
  • une maison de poupée
  • un miroir matriochka
  • une valisette (photos ci-dessous)
  • un édredon

Pour la Chambre de garçon

  • un tipi (visible en couverture)
  • un panier à jouets (photos ci-dessous)
  • des coussins puzzle (visible en couverture)
  • un pouf (visible en couverture)
  • des voitures

 

mobile

sac

valisette

Source : Edition L'inédite


 

Nb: Le blog collectif va donc se refaire une beauté et les catégories vont s'étoffer pour accueillir les réalisations des fans de 2nd opus qui pour ma part tome à point nommé!!

Crealididom

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe, le choix des tissus, les modèles, les photos, les aquarelle d'explication... Bref vraiment bravo!
C
Super nouvelle!
M
il est SUPERBE!! je l ai trouvé chez Leclerc!! Je me suis empressée de l acheter et je l adore!!<br /> Bravo Mélanie et merci pour toutes ces belles choses!!
O
j'ai passé commande chez A...n, cela promet d'être super, la valisette et le tipi, j'adore
A
C'est sur je l'achète ! Rien que la petite valise me fait de l'oeil !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité