Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
1 septembre 2011

Trousse de toilette

Bonjour à toutes!

mon premier post ici, alors une rapide petite présentation s'impose : Vanessa, un certain âge (mais pas trop non plus...), 2 boulettes (comprendre deux adorables fillettes...)

je vous présente donc ma version de la trousse de toilette, qui soit dit en passant, m'a fait acheté le livre !

P1020061

Lin prune et coton à pois Mondial Tissus, Liberty enduit Poppy & Daisy et biais Eloïse rose Mag Coquette

Elle n'est pas très compliqué à réaliser, cependant, comme je voulais une trousse de toilette pour ma fille, elle est trop grande.

A refaire en taille réduite !

et chez moi c'est par ici ->

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité