Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
26 septembre 2011

Le thème de la jungle !!

Bonjour !!

Nouvelle inscrite sur ce blog mais fan depuis quelques temps des créations de Mélanie Voituriez, je vous présente ma dernière réalisation.

C'est pour la naissance d'un petit garçon que j'ai confectionné ce plaid en essayant de respecter le thème de la jungle choisi par la maman !!

J'ai donc trouvé un assortiment de tissus dont le liberty "Harry James Jungle" (je ne pouvais pas mieux tomber pour coller au thème !!!), le parthenay jaune que j'adore (acheté à la droguerie), le reste provenant du magasin de tissus de mon quartier (mon autre fournisseur officiel après la droguerie de Marseille !!!)

La seule modification que j'ai faite a été de recouvrir la partie polaire au verso du plaid.

Voilà pour les infos, si vous souhaitez en savoir plus c'est par ici

Plaid jungle

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le choix des tissus! c'est très chouette!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité