Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
4 octobre 2011

Les Coussins Puzzle...

Quel merveille ce livre! Autant le premier est une tuerie mais alors le second est tout simplement génial! Tellement mes doigts me démangeaient, j'ai commencé par les coussins puzzle et j'ai déja fait ma liste dans ma tête des prochaines réalisations... En premier lieu, ce sera le tipi mais pour le moment voici les photos des coussins...

DSC04287

DSC04282

DSC04284
Patron Petits riens pour chambre d'enfant; le premier puzzle est en velour milleraies à carreaux gris de la boutique et coton moutarde à étoiles d'une boutique dont je ne me souviens plus du nom! Second puzzle en coton gris Fat Quarter Shop et velour milleraies taupe de la boutique.

 

¤¤ LITTLE FABRICS ¤¤

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore, ils sont superbes!!
B
superbe tes choix de tissus!<br /> bravo
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité