Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
13 octobre 2011

Pêle mêle

Bonjour à toutes!

Cela fait environ un an et demi que je couds, d'abord pour moi enceinte, puis pour Mle E. afin de la vêtir et de décorer sa chambre! Bref, je suis une Maman comme beaucoup d'autres!

Nouvelle sur la blogo couture, je suis également fan des livres de Mélanie et plusieurs "Petits riens" figurent sur ma "To-do list".

J'ai débuté par le fameux pêle mêle, 

IMG_2535

Cadre du grand suédois (en 70*100 pour un pêle mêle géant)

Lin de chez Mondial Tissus

Biais La Droguerie: Liberty Fairford taupe-encre, Liberty Dora bleu, Liberty dont je ne sais pas le nom...(si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas!)

Boutons de La Droguerie et de mon stock perso.

la suite sur mon blog:  javascript:mctmp(0);

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité