Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
25 octobre 2011

C'est en découvrant ce blog collectif que j'ai

 C'est en découvrant ce blog collectif que j'ai réalisé que le livre "Petits riens pour chambre d'enfants" était sorti. Dans la semaine qui a suivi, il était dans ma boîte aux lettres!

Je viens donc vous présenter ma première réalisation d'un petit rien:

Guirlande1 

Guirlande2 

Papier scrapbooking de chez Cultura
Ruban de la Foir'Fouille (tu trouves de tout si t'es malin...)  

Je ne l'ai pas faite avec tissu, mais avec du papier destiné au scrapbooking, et j'ai relié mes éléments entre eux avec un ruban plutôt qu'avec du coton perlé. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette guirlande, et j'ai déjà d'autres projets dans ce livre. Maintenant, il faut que je trouve le temps!

fond_bani_re1 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité