Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
2 novembre 2011

Bonjour !

Petite nouvelle parmi vous (en tant que rédactrice mais pas en tant que lectrice !), je viens vous présenter ma première réalisation du premier livre de Mélanie.

Pour les présentations : dans la vraie vie, je suis Véronique, 36 ans, maman de 6 enfants (non, non ce n'est pas une faute de frappe, j'ai bien écrit 6) et je couds essentiellement pour ma petite dernière, mais pas que... Et sur la blogo, mon petit chez moi c'est ici : Little nana...

Pour ma première réalisation, j'ai choisi le porte-cartes !

108_3819

Point de liberty chez moi, mais du simili cuir argenté de MT et du coton fushia à pois blancs de mon stock

108_3817

Pour l'intérieur divers coton de mon stock qui viennent tous de MT. Inutile de vous préciser quelle carte de fidélité me sert le plus souvent ;-)

108_3816

Mon porte cartes parait un peu déformé sur cette photo mais c'est parce qu'il a déjà bien vécu ! En effet, je l'utilise depuis le printemps... et pas toujours avec délicatesse !

108_3818

Pour conclure je dirais que c'est un modèle rapide à coudre et qui est bien pratique. Seul bémol pour moi, c'est que je n'ai pas du respecter les marges de couture en cousant et du coup si j'ouvre un peu trop rapidement mon porte cartes et bien tout tombe !!! Peut être un moyen de lutter contre le dégainage trop intempestif de ma carte bleue ;-)

Si un petit tour chez moi vous tente, c'est par !

Belle journée...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité