Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
3 novembre 2011

Un tipi de fille...

DSC00106

Moi aussi, il m'avait tapé dans l'oeil dès l'ouverture du livre de Mélanie, et voilà il est fait! Il va falloir qu'il se cache jusqu'a Noël...

En toile coton/elastane epaisse rose pale et violine, etoiles en babtiste ou liberty, petit croquet ecru en bordure de l'ouverture et de la "cheminée".

DSC00110

Et de l'interieur....de quoi faire de belles histoires dans les étoiles:

DSC00111

enfin tout de même une journée de travail pour le réaliser ce tipi...mais ça vaut le coup!

http://cnini.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
Superbe tipi bravo! Où avez vous trouvé vos tissus parce que les couleurs sont magnifique? :-)
M
bravo il est vraiment trop joli!! je suis en train d'en faire un, et je me demandais avec quoi tu faisais tenir les 2 côtés du pan de l'ouverture?? avec des scratch?....<br /> <br /> merci pour ta réponse!!!
C
merci beaucoup! j'ai taillé aussi les pans dans un tissus de 145 de laize, j'ai adapté en faisant des ourlets plus petits, peut etre que l'ouverture du haut est du coup plus grande, je n'ai pas l'impression que ça ce vois... sinon tu peux toujours ajouter une bande en haut (rappel des tissus etoiles par ex) j'ai aussi fait ce tipi en bleu et c'est ce que j'ai fait. bonne réalisation! en espèrant que tu nous la fasse partager!
F
Magnifique tipi! Je viens juste d'acheter le livre pour pouvoir le réaliser. À ce propos j'avais une question:le tipi du livre a été taillé dans une popeline de chez France Duval-Stalla.Or, il faut tailler les pans du tipi dans le sens de la laize qui doit être en 150 cm alors que la laize de la popeline banane de ce fournisseur est en 145cm.Vous me suivez?Est-ce une erreur du livre ou est-ce que France Duval-Stalla a changé la laize de ses tissus?Merci d'avance pour votre aide!
M
Bravo! Il est superbe!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité