Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
6 novembre 2011

Une nouvelle Addict !!!!

Bonjour à toutes (et tous ??) Encore une nouvelle addict parmi vous ...

J'ai longtemps admiré toutes vos créas et me voici aujourd'hui parmi vous car je viens de m'offrir le nouveau bouquin de Mélanie, et je ne le regrette pas !!! Tout me fait envie, que des merveilles !!! et je pense que je vais commander son premier bouquin au Père Noel pour enfin me la faire, moi aussi, cette petite trousse en Liberty que j'adore !!!

Première réalisation pour moi donc, j'ai opté pour la facilité ... Le doudou Dino !!

DS2_0018 DS2_0016

Petit velours bleu ciel, et diverses chutes de tissus, en provenance pour la plupart de Marrakech,

Petits boutons pour les yeux.

Aucune difficulté, très rapide à faire, parfait pour vider les stocks de chutes, et mes garçons sont fans !!!

Cette petite déco fait partie de mes petites cousettes pour la nouvelle chambre de mes loustics, j'ai aussi détourné ce dino pour en faire un coussin, mais comme il sort un peu du sujet, vous pourrez le retrouver chez moi, par ici :

*** C'est Quoi Ce SOuk ??!! ***

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité