Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 novembre 2011

Coussins puzzles

bonjour à tous et toutes!

Tout fraichement inscrite sur ce blog collectif je me présente: maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 1 an, je couds depuis la naissance de ma première. J'ai acheté le livre Petits Riens pour chambre d'enfants par hasard en le feuilletant en magasin, j'ai totalement craqué devant la beauté du livre! et pour une fois il y avait plein d'idées pour les garçons!! bref je me suis dit que même si je n'avais pas le temps de coudre beaucoup ces derniers temps, ce livre serait toujours un beau livre à feuilleter et refeuilleter... Mais en fait il m'a carrément reboosté pour coudre et me voici repartie à fond (enfin avec 2 enfants je ne suis pas au maximum certe...)

Je vous présente donc 2 coussins puzzles, vraiment facile et rapide, le rendu est super sympa! je les ai fait en polaire pour le coté tout doux mais je ne recommencerai pas parce que la ouate ne se tient pas bien du coup... a refaire donc avec un tissu coton plus épais ou doublé de viseline.

coussin puzzle

Si vous voulez en savoir plus sur moi c'est ici.

La fée Styval

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 635
Publicité