Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
31 décembre 2011

A la chaine

1er post pour moi sur ce site et je suis ravie de vous rejoindre ! Alors d'abord je me présente rapidement : couturière depuis 2 ans seulement, le livre des Petits riens a été quasiment mon 1er livre de couture. J'ai donc fait pas mal de choses issus de ce livre mais pour l'instant je vous présente les porte-chéquiers cousus pour Noël (6 en tout, à la chaine donc !)

IMG_0960-BorderMaker

IMG_0961-BorderMaker

Coton Ikea et suédine d'un coussin (recyclage quand tu nous tiens...). Simple, élégant et très rapide à coudre, que demander de plus ?

Et pour voir le reste des cousettes du lutin de Noël c'est chez LASOUPATOU !

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue et bravo pour ces réalisations, çà rend super bien avec ces tissus!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité