Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
6 janvier 2012

cubes à jouer

Bonjour, je viens juste de rejoindre le groupe, je suis fan des créations de Mélanie Voituriez. J'ai réalisé les cubes à l'aide de son deuxième livre!! Facile à réaliser, peut-etre un peu long. J'ai repris les même motifs car vraiment ils sont trop terribles, pour le tissu j'ai pris dans ma petite réserve!! Au final ma Lilie adore ses petits cubes!!

 

jouet bébé

Bonne journée à tous!!!!!!!!! 

fredouille

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles pour vos com!!!!!!Je crois qu' un moment j'ai arrêté de compter les heures :)
A
Je te tire mon chapeau c'est super beau quel boulot!!!!!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> combien d'heure?????
L
C'est super original !!! Pour des enfants sa doit être génial
C
Quel travail ! Bravo c est tres reussi !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité