Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
10 janvier 2012

ma version commode à tiroir

Réalisées pour un cadeau de Noël "home made" pour une couturière liberty addict qui a donc plein de petits bazars a ranger...comme nous toutes...je crois...

DSC00139

Peinture acrylique couleur figue, je n'ai pas utilisé de vernis colle car je n'aime pas le rendu que ça donne. J'ai surpiqué chaque rectangle au fil d'argent et mis une véritable étiquette sur chaque tiroir...à la destinataire de se présent de les remplir!

En voir plus par là:http://cnini.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! J'ai d'abord thermocolé chaque rectangle et ensuite collé a la bombe colle, trouvé chez cultura mais tu en trouves dans tout les magasins de brico où même tissus.
P
oui je confirme, très très joli, j'aime beaucoup les couleurs choisies. Mais comment tu a fixé tes tissus sur les tiroirs alors sans vernis colle?
A
Ils sont magnifiques Bravo!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité