Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
16 janvier 2012

Bonjour,

Bonjour, je suis Claire du blog Chouillinous. J'ai découvert les blogs lors de ma grossesse. C'est, entre autre le blog d'Aquamela qui m'a donné envie de m'y mettre à mon tour. J'ai évidemment acheté les deux livres dès leurs sorties.

Merci aux organisatrices de ce blog collectives qui répondent avec rapidité et efficacité.

meubltiroirs

Voici mon dernier casier à tiroirs. Je vous montrerai les autres prochainement.  Celui-ci était un cadeau de Noël. Il est déstiné à classer les huiles essentielles et les tubes d'homéopathie.

Chouillinous

Publicité
Commentaires
A
c'est super joli, j'aime les couleurs que tu as choisi, c'est très gai et dynamique, bravo!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité