Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
6 février 2012

Pour mon petit poussin

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir parmis vous...

Voici ma première réalisation issue du deuxième livre de Mélanie : le tapis d'éveil

DSC04563

DSC04571

J'ai remplacé la toile cirée des appliqués par du coton rouge à pois (parce que j'adore le rouge...) et j'ai inséré 2 couches de ouate (comme préconisé) mais je les aies cousues entièrement sur l'envers car j'avais peur que cela bouge au lavage... L'envers est en polaire, pour servir de plaid occasionnellement...

A bientôt,

lagirafe

Publicité
Commentaires
R
bonjour, j'aimerai beaucoup refaire ce tapis. Quelles sont les dimensions?
T
Je le trouve super chouette, l'association des couleurs est superbe. Quelqu'un me l'a demandé en cadeau de naissance, mais je peine un peu, pourriez-vous me dire comment appliquer les animaux, est-ce qu'il faut coudre la toile en premier ou la fausse fourrure (n'ayant pas pas trouver de fausse fourrure j'ai pris de la serviette bouclette) Merci d'avance pour le tuyau.<br /> <br /> Jocelyne
S
Je suis très admirative, il est canon!
K
Superbe ! j'aime beaucoup les associations de tissus et couleurs...
A
Un petit poussin qui sera confortablement installé sur ce magnifique tapis, il est super beau!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité