Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
14 février 2012

Mon tipi...

Depuis le temps que je voulais le faire ce tipi... et surtout, depuis le temps que mes enfants l'attendent!!! J'ai quasiment acheter le livre juste pour le tipi. Il est enfin là et mes enfants sont ravis! C'est étrange l'effet qu'une "cabane" peut avoir sur eux... Je n'ai reproduis le modèle à l'identique, je voulais moins chargé donc je n'ai pas cousu les étoiles mais j'ai ajouté quelques voitures et motocyclettes au bas de chaque pan. Je l'ai réalisé en une journée, les explications sont très claires et toutes les mesures tombent parfaitement!

DSC05377

DSC05384

DSC05380

DSC05382Patron du tipi du livre de Mélanie "Petits riens pour la chambre d'enfant"; Popeline bleue/grise MT; Intérieur en coton étoilé MT, Tringles en bois Carrefour.

¤¤ LITTLE FABRICS ¤¤

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai aussi le livre. Je voulais juste savoir si ce tipi était pliable pour être rangé?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Flora
P
J'aime beaucoup ta version sans étoiles... en même temps, on a la même cuisine suédoise et le même cadre-poster donc c'est pas étonnant! héhé!
V
Figure toi que j'ai acheté ce livre juste pour le tipi également... Ma choupette n'est pourtant pas encore née... J'ai largement le temps donc de choisir les teintes et les motifs...^^<br /> <br /> J'adore aussi les coussins puzzle mais je vois quand même un bon nombre à faire pour faire mumuse comme il se doit.<br /> <br /> Je compte tout d'abord faire le matelas de jeux en patchwork... <br /> <br /> On est pas sortie de l'auberge.
A
génial! super chouette, en voilà des enfants chanceux!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité