Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 février 2012

Et de deux !

IMG_5454

 

IMG_5453

 

Voici ma deuxième réalisation issue du premier livre de Mélanie. Après celle offerte à ma très chère maman pour Noël, je vous présente donc celle ci beaucoup plus colorée à la demande de sa destinataire ! Elle ne la verra que jeudi car elle a quitté le Nord pour Toulouse !

 

Tissu pomme de chez Papa Pique et Maman Coud.

Publicité
Commentaires
M
merci ! je me suis aussi arrachée les cheveux et le découd a été mon allié ;)
R
Elle est très très belle, je l'aime beaucoup. J'en ai réalisé une il y a quelques temps, mais j'ai vraiment rencontré beaucoup de difficulté avec la pose de la tirette et du biais..... donc, je suis admirative ;...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 635
Publicité