Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
23 février 2012

porte carte, deuxième!

Un porte-cartes en cuir, pour mon homme, qui m'a donné du fil à retordre (euh, le cuir, pas l'homme, quoique...), car j'ai uitilisé un cuir très épais, donc une fois retourné, ce fut un peu compliqué pour moi.

Le modèle est volontairement très sobre, aux goûts de Monsieur: pas d'appliqué sur le dessus et une fermeture par pression.

1

2

pour les détails, c'est par-là:

{une miss en boîtes}

Publicité
Commentaires
P
Terrible ! J'adore l'assortiment du fairford et Aldejalamachin, le cuir est très beau aussi, grainé comme ça ça lui donne un côté masculin, un peu mal rasé ;) Et il était content ?
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité