Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
22 mars 2012

Mes trésors de fille

Ce livre regorge d'idées pour faire des cadeaux en tout genre. Après avoir fait des porte-cartes, des porte-chéquiers, des sacs, je teste cette fois-ci la pochette longue. Et ce ne sera pas la dernière !

IMG_1756

Crash-test pour moi sur plein de domaines : la pochette d'abord, première fermeture éclair mais c'est tellement bien fait que mes frayeurs ceux sont envolés très vite, premier transfert maison (je le mettrais plus bas la rochaine fois...). Qu'en pensez-vous, crash-test réussi ?

Pour en voir plus c'est chez LASOUPATOU !

À Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore j'adore j'adore c'est vraiment super sympa <br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> lude
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité