Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
2 avril 2012

Dans la famille "c'est pas la bonne taille"

Dans la famille "C'est pas la bonne taille", je vous présente la mère ! Pour la petite histoire je lui avais cousu pour Noël (et comme a 6 autres personnes...) un porte-chéquier format portefeuille mais maman "c'est pas la bonne taille" n'a pas de chéquier format portefeuille mais au format allongé (mais on l'aime quand même, bien évidemment !). Je revois donc ma copie (oui 3 mois pour revoir ma copie, heureusement maman "c'est pas la bonne taille" est patiente !) et voici ce que ça donne:

IMG_1805

IMG_1806

IMG_1807

Je suis partie du modèle du livre des Petits Riens en Liberty de Mélanie Voituriez et adapté les tailles au chéquier de madame (soit 59x11 cm pour celles que ça intéresse, avec des rabats de 5cm mais il aurait fallu faire des rabats de 4cm car c'est encore un peu juste...). Un petit tour chez moi ? C'est chez LASOUPATOU !

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 635
Publicité