Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
12 avril 2012

pochettes en folie !

Pour l'anniversaire de ma maman (à qui je fais rarement des choses home-made, il fallait remédier à cela) et pour assortir à son étolle, rien de mieux que la pochette des Petits Riens !

j'ai également fait une petite pochette.

IMG_1817

Et comme j'adore faire ces pochettes j'en ai fait tout plein dans la foulée (je suis devenue une pro de la fermeture éclair !).

IMG_1828

Au total 5 pochettes avec transferts. Pour les tissus, il y a un peu de tout, du lin, des cotons précieux, des cotons vintage... Je n'ai plus qu'à ajouter les petits rubans sur les fermetures éclair.

Et si ça vous a plu, le reste du cadeau est chez Lasoupatou !

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité