Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
24 juin 2012

Pour garnir un sac

Tout d'abord, je me présente : je couds depuis presque 2 ans et depuis j'ai cousu plusieurs modèles de Mélanie.

Pour commencer, je vous présente le cadeau de 40 ans d'une copine. Nous lui avons offert un sac à main et nous l'avons garni !

A plusieurs, nous lui avons cousu ceci : 

MARS 2012 045

Vous reconnaissez : le porte chéquier, le porte cartes et la pochette longue. Nous avons ajouté un porte monnaie berlingot et une petite trousse à maquillage.

tissus : simili cuir chocolat (hall du tissu), liberty mitsi vert, mitsi rose, tuesday trees (cousette)

Les détails : 

MARS 2012 048

MARS 2012 056MARS 2012 054

MARS 2012 046

 

Bon c'est la première fois que je poste alors je galère avec les photos. M'en voulez pas pour la présentation !

A bientôt

3ChiCha

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce choix de tissus !<br /> <br /> J'adore l'intérieur du porte cartes !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité