Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 juin 2012

Un porte chéquier de plus...

Bonjour à toutes, et à tous...

Puisque c'est mon premier message sur ce blog, quelques mots de présentation s'imposent :

Je couds depuis plusieurs années, je ne sais pas vraiment comment j'ai appris : quelques livres, beaucoup de tutos sur le net, mais surtout beaucoup d'essais devant ma machine... On apprend de ses erreurs ! Je trace, je découpe, j'assemble... et comme je suis perfectionniste, je découds, je re-trace, je re-couds...jusqu'à ce que le résultat me convienne, ou jusqu'à ce que je m'arrache les cheveux ! 

Voici pour commencer un chéquier réalisé grâce au magnifique livre de Mélanie Voituriez

Je n'ai pas suivi les indications pour le coudre, car je trouvais plus simple de tout assembler endroit contre endroit, puis de retourner le tout, mais sinon rien à dire à part qu'il est PARFAIT ! (et très costaud, car je l'ai déjà depuis plus d'un an dans mon sac à main)

Place aux images : 

fermeture velcro

P1010798

 

P1010795

détail de la coutue du simili cuir

P1010796

l'intérieur (non, n'insistez pas, vous ne verrez pas combien j'ai dépensé aux soldes ;-) )

P1010797

Mais dans mon sac à main, il y a aussi un petit carnet dans lequel je note tout tout tout, et un téléphone... alors si vous voulez voir la suite, c'est ici : Etoffe Malicieuse

à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité