Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
15 juillet 2012

Un vide poche pour partir en vacances....(part1)

Lorsque j'ai feuilleté le livre "Petits riens en liberty" et que j'ai vu le vide poche, j'ai immédiatement pensé à ma voiture!

Oui c'est exactement ce qu'il me faudrait pour à la fois protéger mes sièges avant et ranger tout le bazarre de mes loulous.

Voici donc ma première version " girly":

015

Les tissus gris et beige viennent de Destock Tissus et ceux fleuris de Papa Pique et Maman Coud.

Je profite également de ce poste pour vous inviter au grand jeu de l'été:


 

Et pour tout savoir sur ce vide poche voiture, rendez vous chez moi:

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité